Maisie Williams, véritable incarnation de l’élégance dans sa robe

Maisie Williams était de nouveau sous les feux des projecteurs dans le cadre des Screen Actors Guild Awards. Invitée pour l’occasion, la célèbre actrice britannique n’a pas été en marge de l’événement.

Maisie-Williams

Los Angeles, encore Los Angeles, et toujours Los Angeles. La ville semble décidément être la plus prisée des stars et des cérémonies glamour. En effet, après les People’s Choice Awards, les  Casting Society of America’s Awards, et les Golden Globes Awards entre autres, place était désormais faite à la 23ème cérémonie des Screen Actors Guild Awards. Organisée par la Screen Actors Guild, elle récompense chaque année les acteurs et actrices du 7ème art et de la télévision ayant impressionné au cours de l’année écoulée. Les nominations étaient annoncées depuis Décembre 2016, et Maisie Williams, concernée, a une nouvelle fois fait preuve d’une prestance et d’un look sans pareils sur le tapis rouge.

Maisie Williams, véritable incarnation de l’élégance dans sa robe

Pour cette nouvelle apparition, la jeune et non moins talentueuse demoiselle de 19 ans, a opté pour un look hollywoodien, avec une tenue ample et descendante. Elle a jeté son dévolu sur une longue robe satinée signée Charlie Brea, absolument magnifique. La tenue, sacrément décolletée, était à bretelles fines, réalisant globalement un U qui mettait bien en exergue sa poitrine. Sa conception légèrement cintrée à la taille ne manquait pas de ressortir un postérieur relativement moyen. De couleur rose poudré, de texture soyeuse, la robe n’était ni trop éblouissante, ni pour autant terne, et semblait réaliser l’intersection parfaite entre ces deux extrêmes. L’actrice mondialement connue pour avoir interprété Arya Stark dans la célèbre série à succès Game Of Thrones, irradiait un mélange absolu de simplicité, de finesse et d’élégance, qui ne pouvait que captiver et focaliser les regards, ainsi que les flashs.

Coté maquillage, la belle n’avait pas non plus lésiné. Cela se remarquait aisément à travers ses sourcils fort bien appuyés et épais, ainsi que par son gloss de couleur pourpre. Tout aussi frappant, ce dernier contrastait fortement avec le reste de son visage mais aussi avec sa tenue, donnant ainsi de l’harmonie à son look. On notait par ailleurs un fond de teint écrémé et modéré, qui lui conférait une apparence légèrement bronzée, et un aspect timidement rayonnant, le tout couronné par une coiffure lisse, ondulée et qui lui descendait sur la nuque.

Maisie portait des chaussures Via Spiga, et tenait entre ses mains, une pochette, formidable joyau de Mattia Cielo and Hearts on Fire, qui complétaient ce look sublime et très glamour. On en redemande tout simplement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *