Sophie Turner splendide dans sa robe rouge aux SAG Awards

Les Screen Actors Guild Awards (SAG) sont une cérémonie de récompenses cinématographiques américaines, organisée annuellement par le syndicat des acteurs de cinéma et de télévision aux Etats Unis. Logiquement, des célébrités sont à l’honneur à chaque édition. Celle de 2017 est restée dans la lignée des précédentes avec son panel de vedettes. Pour l’occasion, la concurrence était rude sur le tapis rouge, et pas que pour les récompenses. C’était en effet l’occasion d’apprécier des styles variés des stars présentes. D’Emma Stone à Maisie Williams en passant par Sophie Turner, on peut dire que la classe était au rendez-vous. La belle robe de Sophie Turner en dit long.

Sophie Turner splendide avec robe rouge

Pour la dernière édition des SAG Awards, l’actrice britannique n’a pas fait les choses à moitié. C’est dans une longue robe de couleur rouge, signée Louis Vuitton qu’elle est apparue. Souriante et resplendissante, elle avait véritablement de la classe. Il ne pouvait en être autrement, tant sa parure lui convenait à merveille. C’était une robe fendue, à bretelles dissociées et un peu décolletée. Au niveau de l’encolure, on peut dire que le créateur, comme à son habitude n’a pas manqué d’idées. Il a en effet opté pour une encolure asymétrique qui caractérisait particulièrement la parure tout en lui  conférant une once d’originalité.

Sophie Turner splendide dans sa robe rouge aux SAG Awards

Originales et précises, les lignes de couture de la robe l’étaient elles aussi. C’est à juste titre que la belle silhouette de celle qui incarne Sansa Stark dans Games of Thrones, y retrouvait tout son équilibre. Si la britannique était déjà réputée pour son charme et son allure pleine de classe sur le tapis rouge, il faut dire que cette splendide création Louis Vuitton, venait en remettre une couche. A travers la fente axiale dont était munie le vêtement, on pouvait non seulement apprécier la précision de la coupe, mais aussi le côté glamour et sexy de l’actrice, qui a été mis en exergue de la meilleure des manières.  Son maquillage et ses bijoux viennent ensuite couronner ce qui était déjà un chef-d’œuvre.

La jeune femme devait en partie sa mise en beauté réussie à la nuance de rouge à lèvre vif pour laquelle elle a opté. A cela, il faut ajouter des cils convenablement marqués et une discrète touche de couleur or qui venaient confirmer les mérites d’un look digne des prestigieuses cérémonies américaines. Les boucles d’oreilles en argent de la star et ses talons aiguilles, n’ont pas manqué d’apporter leur contribution à tout cet ensemble ô combien élégant, typique de Louis Vuitton.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *