Alicia Keys irradiante dans un look féminin et divin au MET gala 2019

Depuis 1948, chaque premier lundi du mois Mai est consacré au MET gala : une soirée de collecte de fonds à laquelle sont invitées toutes les grandes stars de la planète. Ce donc au Metropolitan Museum of Art de New York que sont rendu les célébrités ce lundi 6 mai, pour honorer la tradition de MET gala. Comme à l’accoutumée, chaque année, les invités doivent s’habiller en fonction d’un terme imposé. Le terme de ces Éditions 2019 s’intitule ‘’camp : notes of fashion ” l’occasion pour les stars de nous en mettre plein la vue avec des looks les uns aussi extravagants que les autres. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on a été bien servie en matière d’extravagance.
Alicia Keys en une robe de soirée verte d'eau en sequin MET gala 2019En effet les stars se sont pliées en quatre pour nous offrir le plus beau défilé de mode de l’année lors de leur passage sur le tapis rouge. Cependant, certaines étoiles ont brillé plus que d’autres. C’est le cas de la grande chanteuse Alicia Keys, qui nous a épatés avec un look irradiant qui incarnait la déesse de la féminité.
Swizz Beatz & Alicia Keys au met gala 2019Signée Carolina Herrera, c’est dans une magnifique robe scintillante de couleur verte eau, en molleton, que l’interprète de ‘’no one ‘’ a foulé le tapis rouge du MET gala, en compagnie de son mari. Dans une coupe sirène, et doté d’une magnifique encolure V en bénitier, qui mettait en valeur son décolleté, la robe de soirée longue chic d’Alicia Keys était longue jusqu’au sol et se terminait par une longue traine chapelle. Pour concevoir ce chef-d’oeuvre, reflétant aussi bien l’extravagance à laquelle invite le terme de cette année, que le caractère audacieux et dynamique de la maison de couture Herrera, la star à étroitement collaborer avec le directeur artistique Wes Gordon de ladite maison. La particularité de ce look à la fois divin et féminin est d’une part, les manches capes froncées interminablement longues qui tombaient aussi en traine et d’autre part la capuche intégrée qui reflétait tout le côté divin de l’apparat.
couper la robeSous cette capuche, l’on pouvait deviner aisément la coupe de coiffure épaisse et agrémenter de quelques tresses, dans un style à la Grace Jones pour laquelle Alicia à opter pour accompagner son look. Instigatrice et militante du mouvement ‘’No make up ” la belle affichait un teint naturel un soupçon de mascara et des lèvres nude rosées très discrets.
Alicia Keys en une robe de soirée verte en sequin avec traîne au MET gala 2019En guise d’accessoire, un collier étincelant en diamant de chez Tiffany & Co brillait à son cou, ainsi que quelques bagues tanzanites en or blanc et en diamant ornaient ses doigts. Pour compléter son look la chanteuse a misé sur des escarpins Giuseppe Zanotti.

Si le MET gala est souvent l’occasion de toutes les excentricités, Alicia Keys vient de démontrer que l’on n’a pas forcément besoin d’en faire des tonnes pour être parfaitement dans le terme quand bien même celui-ci nous invite à l’extravagance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *