Le fabuleux look de Ciara aux Billboard Awards 2019

Ce mercredi 1er mai s’est tenu au MGM Grand Garden Arena de Las Vega, la 29ème cérémonie de Billboard Awards. Pour l’occasion les artistes, les acteurs et les personnalités influentes du monde du showbiz américain ont honoré l’évènement de par leur présence. Et comme il est de coutume lors des mondanités des stars, un magnifique tapis rouge a été dressé pour les accueillir comme il se doit. Le passage sur ce mythique tapis rouge est l’occasion pour les célébrités de montrer le savoir-faire et leur bon gout en matière de mode. Cette année encore de fabuleux looks ont été aperçus sur les invités qui étaient présents. Mais on n’oubliera pas de sitôt celui de la chanteuse Ciara qui a littéralement volé la vedette à tout le monde.
Avec près d’une dizaine d’albums à son actif, la réputation de la chanteuse RnB n’est plus à refaire. Fort de cette réputation, l’artiste est souvent présente sur le devant de la scène et est fréquemment invitée à assister des soirées prestigieuses comme justement le Billboard. Icône incontestable et incontournable de la mode, les looks de Ciara ne passent jamais inaperçus et une fois encore la belle à décider de frapper fort.
maquillage de CiaraC’est donc dans une majestueuse robe de soirée longue noire, que la sexy Ciara a foulé le red carpet des Billboard awards 2019. Provenant directement de la collection automne 2018 du défilé de mode du célèbre créateur Stéphane Rolland, elle a été personnalisée pour répondre aux exigences de glamour de la star. Dotée de manches longues et d’une encolure plongeant en V, agrémentée d’un voile transparent, la robe de Ciara comportait plusieurs détails qui l’ont toute suite propulsée au rang des tenues favorites de la soirée. La fente latérale qui dévoile les interminables jambes fuselées de la star est le premier détail dont on a d’ailleurs du mal à détacher le regard. Mais c’est sans compter la géante structure de fleur faite en tulle, qui ornait son épaule et son tour de cou entièrement recouverte de cristaux, qui rendait ce look à la fois original et glamour. Par ailleurs la traine chapelle dans laquelle finissait l’arrière de la tenue, lui apporter indéniablement une touche majestueuse.
Ciara en une paire de mules noires DonatellaPour accessoiriser sa robe de soirée longue fendue, l’interprète ‘’Level up ” a opté pour des petites boucles d’oreilles en diamant ainsi que quelques bagues, qui ornaient ses doigts. L’autre détail qui attire aussi l’attention avec ce look, ce sont les paires de sandales à talon aiguille que portait la star. Signées Donatella, elles sont à bout pointues et sont agrémentées seulement de fines bretelles qui s’entrecroisent. Concernant la mise en beauté, Ciara a opté pour un impeccable chignon au sommet du crâne qui lui donnait des airs de reine de Saba ainsi qu’un make up sophistiqué avec des lèvres prune et un regard de biche, mise en valeur par son léger smoky eye.
Ciara et son fils aux Billboard Awards 2019Si Ciara a volé la vedette à tout le monde avec ce fabuleux look, elle à son tour, s’est fait voler la vedette par son propre fils de 4 ans qui l’accompagnait. Ce fut l’instant mignon de la soirée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *