Michelle williams plus glamour que jamais au wearable art gala 2019

Le 1er juin dernier a eu lieu au Waco théâtre center de Santa Monica, la 3ème édition du gala annuel d’art vestimentaire initié par Tina Knowles Lawson. Pour l’occasion ce sont toutes les personnalités noires les plus influentes du monde qui ont effectué le déplacement. Au premier rang, il y avait bien évidemment la fille de l’organisatrice, Beyoncé ainsi Kelly et Michelle qui sont 3 membres de l’ancien groupe Destiny Child. Si elles avaient toutes adopté des styles bien différents les unes des autres, n’empêche que toutes les trois ont su retenir l’attention lors cette prestigieuse soirée. Et d’ailleurs l’on a rarement Michelle Williams aussi glamour.
Michelle Williams en une robe de soirée noire manche longue transparente à volants au wearable art gala 2019Dernière membre à intégrer l’ancien « girl band » Destiny Child, Michelle a toujours été très réservé et plutôt pudique. Cette personnalité se reflétait d’ailleurs dans la plupart de ses tenues vestimentaires. Même après que chacune des filles se soit lancée dans une carrière solo, Michelle n’a pas forcément eu l’autant de succès que ses deux autres consœurs. Toutefois les trois chanteuses sont restées très proches et se soutiennent mutuellement dans leurs différents projets individuels. C’est justement au nom de cette amitié qui les lie, que la belle a fait une apparition remarquée lors de cette 3ème édition du wearable art gala.
Kelly Rowland et Michelle Williams au wearable art gala 2019S’articulant autour du thème « A journey in a pride lands » entendez : un voyage dans les pays de la fierté, l’on attendait de tous les invités qu’ils aient, une allure fière qui s’inspirerait de la royauté moderne africaine. Et le moins qu’on puisse c’est que Michelle a relevé ce défi haut les mains.

Incontestablement glamour et élégante, la chanteuse de gospel arborait une somptueuse robe de soirée noire qui provient directement de la collection de la maison de couture «House of Chapple». Entièrement en tulle volanté, la robe de Michelle était à col montant agrémenter de froufrous qui descendaient tout le long des manches longues transparentes dont était dotée la tenue. La taille fine de la star était comprimée dans une gaine en cuir noir ciré afin de lui dessiner une belle silhouette en forme de sablier.
Michelle Williams en une robe de soirée noire avec traîne au wearable art gala 2019Le bas de la tenue était une jupe faite de superposition de couches de volants en tulle, agrémenter d’une fente qui montait jusqu’au-dessus du genou. La jupe se terminait à l’arrière par une majestueuse traine qui apportait à la tenue, la petite touche dramatique. Michelle a finalisé sa tenue avec une paire de sandales à talon noir.
tresses de Michelle WilliamsPour la mise en beauté l’interprète de ‘’when Jésus say yes ” a misé sur des tresses nattées retenues par une haute queue-de-cheval au sommet du crâne. Pour le maquillage, la star affichait un teint lumineux des lèvres nudes et un regard souligné par un trait d’eye liner.

Si l’on lui collait souvent l’image de la fille timide des destiny child, avec ce look, Michelle vient de revendiquer un autre statut : celui d’icône de la mode.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *