Politique de retour et d'annulation

Chères et chers clients,

 

Avant de nous retourner les articles, veuillez lire et suivre nos instructions sincères ci-dessous. Nous apprécierons votre lecture attentive sur notre politique de retour et la vérification que tous les critères soient déjà satisfaits avant de nous renvoyer tout article.

 

Cette politique de retour est applicable à tous les articles dans notre site sauf ceux qui ont été particulièrement marqués.

 

Robedesoireelongue.fr à votre service!

 

Avant l’emballer et l’expéditier, nous vérifierons tous les détails de l’article pour vous, afin d’assurer que les accessoires relatifs soient inclus. Ceci disant, cela est un contrôle par circonspection sur les produits qui avaient déjà passés les contrôles à l’usine.

 

Politique d’annulation

 

Annulations de commande

 

Nous comprenons l'importance de la robe pour votre occasion spéciale, et ainsi sortit notre politique d’annulation. Après avoir passé votre commande, il y a encore du temps pour changer votre avis. Cependant, une fois que le processus de création commencé, les matériels ne pourraient pas été réutilisés donc nous devons charger un frais de traitement.  Veuillez trouver ci-dessous les détails de notre politique d’annulation.

 

Notre politique d’annulation

 

Vous avez la possibilité d'annuler la commande et d'obtenir un remboursement entier sous un délai de 12 heures à compter de l'heure précise de la confirmation du paiement.

 

Vous avez la possibilité d'annuler la commande et d'obtenir un remboursement partiel, composé de 80% du prix d’achat de l’article et le frais de livraison entier, et ce sous un délai de 24 heures à compter de l'heure précise de la confirmation du paiement.

 

Vous avez la possibilité d'annuler la commande et d'obtenir un remboursement partiel, composé de 60% du prix d’achat de l’article et le frais de livraison entier, et ce sous un délai de 48 heures à compter de l'heure précise de la confirmation du paiement.

 

Vous n’auriez plus la possibilité d’annuler la commande 48 heures après la confirmation du paiement. Tout ce que nous pouvons faire, c’est de vous rembourser le frais de livraison entier à condition que l’article ne soit pas encore expédié.

 

Actions

Articles

Trames du temps

Remboursement

Prix de l’article

Frais de livraison

Annulation des commandes

Robes faites sur mesure

sous un délai de 12 heures à compter de la confirmation de la commande

Remboursement entier

sous un délai de 24 heures à compter de la confirmation de la commande

70%

100%

sous un délai de 48 heures à compter de la confirmation de la commande

50%

100%

Robes standards

sous un délai de 12 heures à compter de la confirmation de la commande

Remboursement entier

sous un délai de 24 heures à compter de la confirmation de la commande

80%

100%

sous un délai de 48 heures à compter de la confirmation de la commande

60%

100%

Robes en stock

avant l’expédition de l’article

Remboursement entier

 

Politique de retour

 

Retour pour un échange ou un remboursement

 

Dès l'arrivée du colis, nous vous conseillons vivement un essayage le plus vite possible sans enlever ou altérer les étiquettes ou rubans, ni passer la robe au lavage. Si vous souhaitez retourner ou échanger une robe ou des accessoires, assurez-vous qu'ils soient bien dans leur condition d'origine : non portés, non lavés, non modifiés, non endommagés, propres, sans cheveux, avec étiquettes intactes et bien attachées.

 

Si votre article est un produit en stock ou en taille standard, vous pouvez la renvoyer pour un remboursement ou un échange si elle ne vous va pas. Mais dans tous cas, nous devons charger le frais d'envoi ( 20-50 €) et 30% du prix des articles retournés comme le frais de traitement. Par conséquent, nous vous conseillons de bien prendre vos mesures selon notre Guide de mensuration avant de choisir la taille.

 

Si votre robe fait partie de notre collection Haute couture (code produit commençant par DZC), les Conditions de retour et d'échange ne sont pas applicables dans votre cas. Mais vous pouvez toujours la renvoyer pour une retouche gratuite.

 

Articles défectueux, endommagés ou livrés de façon erronée

 

Veuillez vérifier les contenus d’emballage avant de donner la signature au facteur. Vous avez la possibilité d’obtenir un remboursement entier pour les articles défectueux, endommagés ou livrés de façon erronée. Si votre article est endommagé pendant la livraison, nous vous invitons à prendre des photos ou vidéos, et à demander auprès le facteur une attestation d’endommagement. Problème de qualité peut être défini comme défauts de qualité évidents, c'est-à-dire une confection qui ne suit pas la volonté du client ou la déviation de taille standard signalée sur notre site.

 

Problème de taille

 

Avant de commander une robe, assurez-vous de nous donner la bonne mensuration de la taille exacte. Cliquez ici pour voir le guide de taille. Nous vous informons que la taille de la robe finie peut différer à peu près d’un pouce selon les mensurations spécifiées. Pour la réclamation sur la déviation de robe de taille, veuillez prendre des photos de l’article en la portant et mesurant avec un mètre ruban afin de remarquer le problème, et les envoyer à weddingbuy.co@gmail.com. Nous aurons un agent spécial pour s’occuper de votre problème et pour vous donner une réponse sous un délai de 24 heures. Nous vous fournissons généralement un remboursement entier ou un échange de bonne taille pour vous !

 

La robe n’est pas de la taille que j’ai commandée

 

Si la taille de la robe diffère des spécifications que vous avez commandées par plus d’un pouce, nous vous encourageons à trouver un tailleur local pour l’ajustement. Nous vous couvrirons jusqu’à 50% du coût causé par le couturier, mais pas plus que 30 euros. Si vous choisissez cette option, nous vous demanderons la copie de la facture de votre tailleur quand vous demandez le remboursement.

 

La robe est de la taille que vous avez commandée mais elle ne vous convient pas

 

Vue que l’unicité du produit en cas de fabrication sur mesure, robes qui suivent les spécifications que vous avez commandées ne peuvent pas être retournées ou échangées. Néanmoins, nous avons attaché un tissu dans les jonctions de votre robe, vous pouvez réaliser de petits ajustements chez un tailleur local dont nous ne couvrons pas le coût. Il est à noter que : si les spécifications commandées diffèrent trop de la mesure finale exigée, le changement de taille ne sera pas possible. 

 

Disparité de couleur

 

Il est possible que les paramètres de l’écran de votre ordinateur modifient la couleur des images affichées sur Robedesoireelongue. Les nuances entre la couleur de votre robe et celle d’affichée ne veulent pas dire que la robe est défectueuse ou livrée de façon erronée. En plus, les images sur la page sont seulement pour une valeur de référence. Les couleurs ne peuvent pas rester 100% les mêmes, dont nous assurons seulement 90% de la similarité avec les modèles. Par contre, si vous croyez que l'article que vous avez reçu n'est pas dans une bonne couleur, veuillez nous fournir des photos pour demander un remboursement entier ou un échange de robe.

 

Articles en retard

 

Si le colis ne vous arrive pas à la date initialement indiquée, vous pouvez maintenir la commande et obtenir un remboursement de frais d'envoi lors de la livraison.

 

***Les problèmes des articles en retard causés par la compagnie d’express ne sont pas remboursables ni échangeables.

 

Procédure de retour

 

***Nous n’accepterons aucun retour ou échange sans une réclamation raisonnable.

 

***Même si le colis retourné nous arrive, on ne peut pas vous rembourser sans votre explication.

 

*** Dans tous cas, le frais de retour est à votre charge.

 

*** Articles retournés dans une condition inacceptable ne seront pas disponibles pour demander un remboursement.

 

1) Remplissez et envoyez la Réclamation de retour ci-dessous à weddingbuy.co@gmail.com sous un délai de 48 heures après que vous recevez l’article. Une explication et des photos prouvant la raison pour le retour doivent être inclues.

 

2) Une fois que notre service client approuve votre réclamation, l'adresse de retour sera attachée dans notre réponse. Veuillez renvoyer l'article aussi tôt que possible.

 

3) Dès de recevoir votre colis, nous allons vous en tenir au courant. Le remboursement sera fait comme convenue tout de suite. Habituellement il faut moins de 2 semaines pour que la somme soit créditée dans votre compte.

*J’ai lu, compris et accepté les conditions de retour.

Nom et prénom:__________

Commande #:___________

Date:_____________

ID de l’article

Taille

Couleur

Raison de retour

Remboursement ou échange

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si c’est pour un échange, veuillez nous dire le modèle que vous voulez.

ID de l’article #

Taille

Couleur

 

 

 

Historique

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