Comment choisir la robe de demoiselle d’honneur parfaite pour la maternité

Si vous étiez déjà enceinte lorsque votre amie s’est fiancée ou si vous êtes devenue enceinte après avoir accepté d’être une demoiselle d’honneur, une demoiselle d’honneur enceinte peut vraiment compliquer les achats de robes de demoiselle d’honneur. À tel point que c’est l’une des principales questions que nous recevons de nos clients. Si vous êtes une mariée et que vous cherchez une robe adaptée à votre demoiselle d’honneur qui attend l’arrivée imminente de son bébé, ou si vous êtes une demoiselle d’honneur enceinte et voulez chercher une robe de demoiselle d’honneur enceinte, nous sommes là pour vous donner une conseils utiles pour bien choisir la robe de demoiselle d’honneur parfaite pour la maternité. Regardons ça !

1. Comment choisir la bonne taille de robe

robe demoiselle honneur rouge empire enceinte longue en dentelle
Robe de demoiselle d’honneur longue rouge empire maternité haut en dentelle

En fonction du jour où vous serez au grand jour, il peut être très difficile de prévoir quelle taille de robe de demoiselle d’honneur vous aurez besoin. Si le mariage tombe assez tôt dans votre grossesse, vous pourrez peut-être porter les robes à taille normale ou une taille au-dessus. Cependant, si le mariage tombe dans votre troisième trimestre, nous vous recommandons d’attendre le plus longtemps possible avant de commander votre robe. Personne ne peut vraiment prédire à quel point votre corps va changer pendant la grossesse. Plus vous attendez, plus vous serez en mesure de commander. Si vous ne pouvez plus attendre, la règle générale est d’ajouter un pouce pour chaque mois de grossesse. C’est aussi une bonne idée de commander une taille plus grande que celle dont vous pensez avoir besoin. Dans la mesure du possible, nous vous recommandons vivement de choisir une robe de soirée à éléments ajustables.

2. Comment choisir le bon tissu

robe demoiselle honneur longue empire champagne enceinte colo v plongeant
Robe pour maternité champagne longue encolure en V

Le confort est la clé lors du choix d’une robe de demoiselle d’honneur de maternité. Le tissu en mousseline fluide est toujours un choix flatteur pour une demoiselle d’honneur enceinte, car il est léger et coule agréablement sur la bosse. Dans la mesure du possible, recherchez des tissus légèrement extensibles. Cela vous aidera à vous sentir le plus à l’aise possible pendant le mariage et mettra moins de pression sur votre ventre.

3. Comment choisir le bon style de robe de demoiselle d’honneur

robe demoiselle honneur longue empire bordeaux bustier coeur plissé
Robe de demoiselle d’honneur bordeaux longue bustier coeur drapé

Avoir une demoiselle d’honneur enceinte peut être une excellente occasion d’essayer le mélange et la tendance de la robe de demoiselle d’honneur. Donnez à vos demoiselles d’honneur des consignes en matière de couleur et de longueur, mais laissez-les choisir une silhouette qui correspond le mieux à chacun de leurs corps. Si le fait d’avoir tout votre correspondance de demoiselles d’honneur est important pour vous, vous devrez alors choisir une robe pouvant accueillir l’ensemble de leurs corps. Pour les demoiselles d’honneur enceintes, les robes à la taille empire sont une aubaine. Avec des robes demoiselle d’honneur à taille empire, la taille s’installera confortablement au-dessus de la bosse et le tissu coulera agréablement sur la moitié inférieure du corps. Ceci est une option flatteuse pour tous les types de corps et donne une sensation romantique à vos robes de demoiselle d’honneur. En outre, les robes imprimées peuvent “réduire” la visibilité d’une bosse de bébé et constituent une autre tendance ludique à essayer.

Enfin, nous voulons dire à toutes les demoiselles d’honneur enceintes, hé, embrasse votre beau corps enceinte ! Il existe de très bonnes options, peu importe votre état d’avancement. Ne laissez donc pas être enceinte vous décourager. Trouvez la robe de demoiselle d’honneur enceinte parfaite chez Persun, pour une expérience de magasinage amusante qui ne vous fera pas sauter !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *