Le dimanche 09 mai dernier a eu lieu, à Hollywood, en Floride, la prestigieuse soirée des Latins Grammys. Cette édition de 2021 est littéralement entrée dans l’histoire, car elle est la première à avoir honoré les femmes dans l’industrie de la musique latine.
Et en tant qu’icône vivante de la musique latin, la chanteuse Thalia a naturellement été designer pour célébrer cette grande messe de la musique et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est un pari gagner.
Tout le monde le sait; quand il s’agit de tapis rouges et d’événements spéciaux, Thalia surprend toujours. Et en tant que présentatrice de cette édition spéciale des Latins Grammys, c’est avec pas moins de 5 looks que la Mexicaine à confirmer son statut d’icône incontestable de la mode.
Cependant, nous nous contenterons de vous présenter dans cet article, les trois plus spectaculaires.
D‘entrée de jeu, la chanteuse de 49 ans a foulé le tapis rouge des Latins Grammys dans un look de princesse avec une somptueuse robe signée Giannina Azar.
Dans un style bustier cœur à paillettes, elle est agrémentée d’une majestueuse jupe en tulle plissé que Thalia a associé à des plateformes lilas irisées. Ce look était en quelque sorte un hommage au premier personnage de télénovelas qu’elle à incarner au tout début de sa carrière.
Mais comme nous l’avion dit plus haut, ce look n’était que le début de plein d‘autres qui vont suivre. Ainsi, plus tard dans la soirée, nous retrouvons la star sur le podium dans un autre look qui la faisait ressembler à une déesse :
une robe dorée de Nicolas Jebran au design asymétrique, drapée et un kilomètre de traîne qui a choqué la chanteuse elle-même, qui n’a cessé de la partager sous tous ses angles.
La baronne de la télénovelas, a combiné ce chef-d’œuvre avec des sandales à talons hauts, également en or de Hardot, pour un look chic, sophistiqué et moderne.
Pour finir, le troisième look le plus apprécié par les fans de Thalia était une robe rouge, avec des volants en tulle à n’en plus finir, dans un design asymétrique, une structure et un mouvement longs ainsi que des transparences qui révélaient une partie de son abdomen et de ses jambes.
Ce look semble avoir gagné le cœur de ses partants, qui l’ont immédiatement remplie de compliments, affirmant que cela la faisait ressembler à une princesse moderne.