Quand Thalía se transforme en petit chaperon rouge sur tapis rouge des Latins Grammys Awards 2019

C’est presque, déjà la fin de l’année et si vous êtes un fan des peoples, vous savez sans doute que c’est la période habituelle durant laquelle, les cérémonies de récompense ont lieu un peu  partout à travers le monde. De l’autre côté de l’Amérique latine, les stars latinos ont déjà assisté à mythique soirée des Latins Grammy Awards. La prestigieuse soirée a eu lieu le 14 novembre dernier au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas et bien évidemment ce fut l’occasion pour les bombas latinas de l’industrie musicale et cinématographique, de nous éblouir durant leur passage sur le tapis rouge de l’événement, à travers des looks les uns aussi glamours que les autres. Si presque toutes les personnalités présentes à cette soirée étaient resplendissantes, certaines ont réussi quand même à se démarquer du lot. C’est le cas par exemple de Thalía.

robe de soirée chic de thalia
@Thalía

Actrice, chanteuse et véritable icône de la mode, la réputation de Thalía n’est plus à prouver en ce qui concerne sa capacité à afficher une allure toujours élégante, glamour et sexy à chacune de ses apparitions publiques. Si lors de la soirée, la star a été aperçue dans pas moins de trois différentes tenues, celle qu’elle arborait pour fouler le tapis rouge avait quand même quelque chose d’original, même si elle pourrait trop simple pour la chanteuse, à première vue.

robe de soirée rouge asymétrique avec petit chaperon rouge

En effet l’interprète de “No Me Acuerdo” a pris la pose devant les centaines des photographes présents dans une torride robe rouge tomate, signée Jean-Louis Sabaji. Conçu dans une coupe fourreau qui moulait parfaitement la morphologie du type sablier de Thalía, ce chef-d’œuvre de la mode était confection dans une matière luxueuse semblable à de la soie et, présentait un aspect délicatement brillant. Outre la matière, c’est bien évidemment les détails stylistiques de la tenue qui retenait particulièrement l’attention.

look-jolie-chic-de-Thalia-au-tapis-rouge

Dans un premier temps, le décolleté de la tenue, semblait être une subtile combinaison entre le traditionnel bustier cœur et l’intemporelle encolure asymétrique. Par ailleurs la robe de soirée de la belle Thalía comportait aussi une capuche incorporée qui donnait à la star des airs du petit chaperon rouge. Aussi, la tenue était dotée d’une sorte de queue la belle faisait vire voltée avec grâce et sensualité. Il ne faut pas non plus oublier l’interminable fente à la hauteur de la cuisse qui dévoilait la sublime jambe de l’actrice.

Pour accessoiriser ce look à la fois chic, glamour et sexy, l’épouse de Tommy Mottola a misé sur des bijoux discrets, des escarpins vintages à bout arrondis ainsi qu’une pochette métallique. En ce qui concerne la mise en beauté, Thalía a brushé sa longue chevelure brune sur le côté en donnant à ses mèches des vagues d’ondulations. Côté make up, la diva affichait un teint lumineux, des yeux légèrement charbonneux et des lèvres couleurs prune.

robe de soirée fendue rose parme dos ouvert haut transparent embelli de bijoux exquis
Robe de soirée 2020 longue fendue rose parme ornée de strass dos ouvert

Dotées d’un charisme naturel et d’un charme incroyable, qui évidemment attirent la sympathie, les apparitions publiques de la belle Thalía sont des événements marquants pour tous ses fans mais surtout pour les vrais fashionistas, on sait que la robe de soirée fendue est toujours la vedette au monde de la mode.Dans la nouvelle collection 2020 de notre site, ce modèle n’est pas absent. Si vous voulez saisir la tendance, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site, vous pouvez absolument trouver la robe de soirée satisfaisante.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *