Eva Longoria revisite la robe fendue aux festivals de Cannes 2019

Depuis 1946, le festival de Cannes est le grand rendez-vous des stars et des cinéphiles. Destiné à récompenser les œuvres et les producteurs du 7ème art, le festival de Cannes est une cérémonie que l’on attend avec impatience. Au-delà de l’intérêt que l’on peut avoir pour le cinéma, c’est aussi et surtout l’occasion d’admirer nos stars préférées dans leurs plus belles parues, lors de la fameuse montée des marches. C’est donc ce 14 mai qu’a été lancé le coup d’envoi de la 72e édition de ladite cérémonie. À cet effet, c’est l’actrice Éva Longoria qui a ouvert le bal des défilés du red carpet avec une sublime robe, qui nous a laissé bouche bée.

Eva Longoria en une robe de soirée rose fendue asymétrique orné de strassSi depuis 12 ans Éva Longoria n’a jamais manqué d’assister à un festival de Cannes, l’année dernière, elle a brillé par son absence, qui était due à sa grossesse et à la naissance de son enfant. Cette année, l’actrice de la série desperate housewives compte bien se rattraper, en étant d’ailleurs, l’une des premières célébrités à se rendre à Cannes. Elle a en effet posté sur les réseaux sociaux, une photo d’elle, à l’aéroport dès son atterrissage avec 14 valises, histoire de nous prévenir qu’elle ne compte pas faire les choses à moitié.
Eva Longoria en une robe de soirée rose fendue sexy Cannes 2019En effet l’égérie de marque l’Oréal, a foulé le red carpet pour la projection du film « the dead don’t lie », dans une sublime robe rose parme d’Alberta Ferretti. En satin et dans une coupe empire, la robe de soirée longue fendue d’Éva un chef-d’oeuvre conçu sur mesure pour mettre en valeur le magnifique teint bronzé de la star ainsi que ses courbes voluptueuses. Dans un style drapé, elle était dotée d’une seule épaule, formant ainsi une combinaison plutôt originale de bustier cœur et d’en encolure bardot. Si le corsage de la tenue nous en a mis plein les yeux avec les strass dont il était entièrement recouvert, ce qui attirait le plus les regards, c’était la fente interminable de la tenue qui dévoilait la magnifique jambe galbée de la star.
Eva Longoria en sandales à talon de chez Gianvito Rossi et boucles d’oreilles de chez Tatiana VerstraetenPour accessoiriser ce fabuleux look, Éva Longoria a fait l’option de la sobriété en misant sur des sandales à talon de chez Gianvito Rossi ainsi que de discrètes boucles d’oreilles de chez Tatiana Verstraeten. Pour la mise en beauté également, la belle est restée sobre mais très glamour avec sa longue chevelure brune lâchée sur les épaules et un maquillage lumineux, qui accentuait l’intensité de son regard de braise et des lèvres mates couleur corail.

Véritable icône de la mode, Éva Longoria a toujours su nous épater avec ses looks qui combinent assez bien la classe, l’originalité et la féminité. Et ce premier look nous promet d’énormes surprises pour toute la durée du festival.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *